Faire connaître le caue

LA FÉDÉRATION NATIONALE DES CAUE LANCE DEPUIS DÉBUT FÉVRIER UNE SÉRIE DE SPOT VIDÉO POUR PROMOUVOIR LE CAUE AUPRÈS DE SES DIFFÉRENTES CIBLES.

Vous êtes élu ou agent d’une DDT, UDAP, DREAL ou DRAC ? Vous jonglez avec les sigles SRCE, PLU, PLUi, SRADDET, TVB, SCOT ?…. votre CAUE peut vous aider !

Nous sommes présents dans 93 départements, aussi bien dans les petites communes que dans les grandes agglomérations.

Véritable service public de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement, le CAUE apporte des conseils et accompagne les collectivités territoriales et les services de l’État dans leurs projets de territoire et dans la mise en œuvre des politiques publiques.

Afin de mieux faire connaître les services et les missions du CAUE auprès des élus et des services de l’État, la FNCAUE lance un spot vidéo, premier d’une série de 4 spots adaptés à chaque grande famille de public du CAUE.

Dans ce spot, un maire, un président et une présidente de conseils départementaux et un conseiller CAUE nous expliquent pourquoi et comment le CAUE est un acteur indispensable auprès des acteurs des territoires.

Vous êtes un particulier ? Vous avez un projet d’installation, de construction, d’extension, de gîte rural, de rénovation, d’énergie renouvelable, de bâtiment agricole ?… Votre CAUE peut vous aider !

Les CAUE sont sommes présents dans 93 départements, aussi bien dans les petites communes que dans les grandes agglomérations.

Véritable service public de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement, le CAUE apporte des conseils et accompagne les particuliers dans leurs projets.

Afin de mieux faire connaître les services et les missions du CAUE auprès des particuliers, la FNCAUE lance un spot vidéo, premier d’une série de 4 spots adaptés à chaque grande famille de public du CAUE.

Dans ce spot, des habitantes, des conseillers de CAUE, une radio de service public nous expliquent pourquoi et comment le CAUE est un acteur indispensable auprès des ménages.

La diffusion des spots :

  • le vendredi 09 février : « collectivités territoriales et services de l’état »
  • le lundi 19 février : « particulier et grand public »
  • le lundi 5 mars : « professionnels de la construction et du cadre de vie »
  • le vendredi 9 mars : « professionnels de l’éducation et de la culture ».

CONTACT


Merci de prendre contact à l'accueil du CAUE de la Vendée
. par téléphone, au 02 51 37 44 95
. par mail